Contact

Avenir Rent Car est toujours proche de vous pour facilité la communication entre le client et notre agence

Envoyez vos requêtes

Veuillez utilise notre formulaire pour envoyer vos messages ou demande devis location de voiture en Tunisie





    Adresse

    Quartier Al Jawaher ( jardin enfant Al baraim ) , barraket essahel 8056 Hammamet

    Appelez nous

    (+216) 72 227 793
    (+216) 92 152 410
    (+216) 98 309 571

    Adresse Email

    contact@avenirentcar.tn
    info@avenir-rentacar.com

    Heures d'ouverture

    Du lundi au vendredi: 24/24 -7/7
    Samedi - Dimanche: 24/24-7/7

    contact location voiture tunisie

    Quel est l’ âge minimum pour louer un véhicule chez AVENIR RENT CAR?

    Pour contact location voiture tunisie chez AVENIR RENT CAR vous devez être âgé de 24 ans au moins et être titulaire du permis de conduire depuis plus de deux ans.
    Dans certaines catégories, il y a d’autres conditions qui seront demandés selon la demande.

    Dois-je disposer d’ un permis international pour pouvoir louer un véhicule chez AVENIR RENT CAR tunisie?

    Non, vous pouvez louer un véhicule en présentant simplement l’ original de votre permis de conduire sachant qu’en aucun cas une copie ou une attestation de perte ne pourra être acceptée.

    Puis-je prêter aux membres de ma famille ou à des amis la voiture que j’ ai louée chez AVENIR RENT CAR?

    Non, vous ne pouvez pas prêter ou laisser conduire le véhicule emprunté autrement que par les personnes qui ont été agréées par FAST CAR;
    cependant, l’ inscription d’ un second conducteur sur le contrat de location est totalement gratuite

    Puis-je me rendre à l’ étranger avec la voiture empruntée?

    Non, le véhicule emprunté ne peut être utilisé que sur le territoire tunisien.

    Que se passe-t-il pour ma location si mon avion arrive en retard?

    Du moment que vous nous aurez fourni au moment de votre réservation les références de votre vol, nous vous attendrons jusqu’au l’ arrivée de l’ avion et ce 24 heures par jour et 365 jours par an.
    Ce service est gratuit et est automatiquement offert dés l’ indication des références du vol au moment de la réservation.

    Puis-je disposer de mon véhicule autrement qu ‘à l’ aéroport ?

    Oui, nous vous délivrons sans frais votre véhicule dans le périmètre des villes disposant d’ une agence AVENIR RENT CAR.
    Dans d’autres cas, il y a des frais supplémentaires sur le retour dans d’autre régions hors périmètre ou aéroport.

    Quand dois-je régler ma location ?

    Le paiement se fait sur place à la prise du véhicule.

    Acceptez-vous les paiements en espèces?

    Oui, les paiements en espèces en toutes devises sont acceptées, cependant il est nécessaire de présenter une carte de crédit / chèque tunisien ou aussi le montant en espèce  afin d’ éviter les dépôts de garantie. Par contre il faut nous informer que le paiement sera en espèce et  en quelle devise à la confirmation par email.

    Acceptez-vous toutes les cartes bancaires ?

    Oui, mais il faut nous prévenir que le paiement sur par carte sur place.

    Une caution sera-t-elle déduite de ma carte de crédit au moment de la prise du véhicule ?

    Non, AVENIR RENT CAR ne débite pas le montant de la caution, mais demande une pré-autorisation de paiement sur la base du montant de la contact location voiture tunisie.

    Que faire avant de prendre la route ?

    Vérifiez l’état intérieur et extérieur du véhicule. Si vous constatez une anomalie non signalée sur la fiche “Etat du véhicule”, signalez-la à notre agent avant de partir.

    Vérifiez le niveau du carburant.

    Le carburant est-il inclus lors de la location de voiture en Tunisie ?

    Votre voiture de location vous sera fournie avec un quart de carburant que vous devez restituer dans le même état. Dans le cas contraire où le voyant de la jauge est allumé, vous serez dans l´obligation de payer des frais supplémentaires de 20 dinars.

    Quelles formalités au retour ?

    Faites à nouveau l’état des lieux, avec précision et en présence d’un agent AVENIR RENT CAR. 
    Rendez les clefs du véhicule, les éventuels accessoires (siège enfant, GPS portable….)
    Vous n’avez rien à régler, sauf d’éventuels suppléments non prévus à la réservation (carburant est moins qu’à l’état de prise…).