Chargement...

Les conseils ci-dessous et notre site de recherche recommandé vous aideront à trouver votre meilleur marché afin que vous peut frapper la route et commencer à explorer.

1
Réserver à l'avance

Lorsque vous réservez en ligne à l'avance, vous obtiendrez presque toujours une meilleure affaire qu'au comptoir. Et c'est plus simple et plus rapide. La dernière chose que vous voulez faire après un long vol est de traiter avec les compagnies de location de voitures à l'aéroport et de négocier un marché. Assurez-vous de prendre tous vos documents avec vous en tant que preuve d'embauche et vos tarifs pour éviter tout tracas (numériser et enregistrer dans votre compte de messagerie).

2
Vérifiez fréquemment les prix

Tout comme lorsque vous recherchez des vols, il est avantageux de vérifier les prix fréquemment car ils changent - différents jours peuvent avoir des taux différents. Si vous utilisez un site agrégateur qui recherche toutes les grandes compagnies de location de voitures à la fois, c'est assez rapide et sans douleur. Et par rapport aux vols, la grande chose à propos de la location d'une voiture est que les réservations souvent peuvent être annulées et ré-réservées.

3
Ajuster le temps de ramassage et de décollages

Lors de la recherche de voitures de location bon marché en ligne, les heures de ramassage et de dépôt sont généralement inférieures à une demi-heure. Essayez de peaufiner ces temps et de voir si cela affecte vos taux. Parfois, il est possible d'abaisser votre taux.

4
Réservez le plus petit véhicule dont vous aurez besoin

Pensez soigneusement sur le type de véhicule dont vous avez besoin. Bien sûr, il pourrait être tentant d'aller pour le grand SUV ou la voiture de sport chic, mais toujours penser à la consommation de carburant et aux aspects pratiques de votre voiture. Être à l'aise est important afin que vous appréciiez votre voyage sur la route. Ne pas aller petit et pas cher si vous êtes entassés comme des sardines.

5
Évitez l'aéroport

Les emplacements hors-aéroport sont généralement moins chers que les sites de l'aéroport (ils abordent les tarifs). Regardez dans les endroits voisins pour économiser de l'argent. Assurez-vous que la branche du centre-ville n'est pas à la périphérie des limites de la ville, ce qui signifie une longue et coûteuse balade en taxi. Cette stratégie est mieux appliquée dans les villes qui ont des transports publics efficaces et abordables pour vous rendre au concessionnaire sans tracas.

6
Économisez sur une location de jours

Les emplacements hors-aéroport sont généralement moins chers que les sites de l'aéroport (ils abordent les tarifs). Regardez dans les endroits voisins pour économiser de l'argent. Assurez-vous que la branche du centre-ville n'est pas à la périphérie des limites de la ville, ce qui signifie une longue et coûteuse balade en taxi.